Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAWW
Publicité
WAWW
  • Chansons, textes, histoires (ou Histoires), anecdotes, poésie, films, vidéos, musiques, idées en vrac... envie de partager des petites choses et des grands moments…… ce que j'aime! et ce qui fait que Waww... le monde est fantastique !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 880
17 août 2011

Ma Sorcière Bien Aimée... Femme des années 60

Série américaine, diffusée entre septembre 1964 et mars 1972 sur le réseau ABC. Diffusée en France à partir de 1966. Redifusée régulièrement depuis...

Jeune femme belle, intelligente, spirituelle, possédant des pouvoirs magiques... elle accepte d'y renoncer pour être une épouse, mère de famille, femme au foyer modèle....

Qu'en dire...??? J'étais fan de cette série quand j'étais gamine. Aujourd'hui je suis perplexe... Cette jeune femme qui renonce à tout pour être une "épouse, mère de famille, femme au foyer". Certe, la série est drôle, pleine d'humour et de situations cocasses... mais, la morale de l'histoire me laisse indubitablement perplexe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité